L’agence de traduction Anyword – Saint-Quentin en Yvelines
L’agence de traduction Anyword vit au coeur du deuxième pôle économique de l’ouest parisien, souvent qualifié de Silicon Valley à la française, siège de nombreuses entreprises internationales
Ville et économie nouvelles
Bouygues, Thales, Nissan : l’agence de traduction Anyword compte de nombreux clients prestigieux à Saint-Quentin en Yvelines. Ville nouvelle imaginée dans les années 60, réunissant douze communes à seulement vingt kilomètres de Paris, cette agglomération ne compte plus les sièges sociaux de grandes entreprises dans les secteurs de la construction, des hautes technologies, de l’automobile, des services etc…
16 000 entreprises y sont installées fournissant à notre agence de traduction des défis quotidiens dans des domaines spécialisés très pointus demandant une exigence de tous les instants.
Des clients dans tous les domaines
Notre agence de traduction est au plus près de ses clients pour une plus grande réactivité dans la mise en oeuvre des projets qui nous sont soumis.
A l’image de ce dynamisme économique, l’agence de traduction Anyword ne se cantonne pas à quelques secteurs en particulier. Nous traduisons aussi bien des sites web d’entreprise que des contrats de cession de licences, des catalogues de produits, des documents techniques, financiers ou des notices médicales.
Les entreprises qui nous confient des travaux de traduction appartiennent à tous les secteurs, comme le montrent nos références client.
SQY, territoire d’excellence
Saint-Quentin en Yvelines, c’est le centre économique de Paris-Saclay. Cette “Silicon Valley” à la française porte le développement de l’économie et de l’innovation numérique.
Ce pôle d’excellence scientifique et technologique compte cinq filières d’excellence : mobilité et aéronautique, santé, défense, smart-city et sécurité qui demandent chacun une expertise particulière en matière de traduction.
Cinq entreprises de Saint-Quentin en Yvelines sont dans le Top 10 des déposants de brevets en France (source INPI).
L’anglais loin devant : oui, mais…
Ici, la quasi totalité des projets sont réalisés vers l’anglais. Ce n’est pas une surprise en soi. Dépôts de brevets, contrats commerciaux, documents techniques : chez Anyword, ce qui fait la différence, c’est l’expertise de nos traducteurs et de nos chefs de projet.
Nos traducteurs travaillent dans plus de 70 couples de langues.