Rambouillet

Proche des plus beaux paysages des Yvelines, l'agence de traduction de Rambouillet profite à plein du caractère paisible de cette jolie ville. L'équipe d'Anyword, au calme, se concentre sur la gestion de nombreux projets de traduction confiés par nos clients — petites, moyennes et grandes entreprises d'Ile de France.

C'est aussi à Rambouillet que se trouve notre équipe commerciale, chargée d'aider les entreprises clientes à quantifier le coût de leurs traductions et de mettre en place avec elles les solutions d'internationalisation les mieux adaptées à leurs besoins et à leur demande : on n'organise pas de la même façon la traduction d'un site web touristique et celle du contrat d'acquisition d'une entreprise à l'étranger !

Pour contacter l'équipe de l'agence de traduction de Rambouillet, envoyez-nous un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou téléphonez-nous au 01 84 16 53 60, le numéro de notre agence à Rambouillet, ou remplissez le formulaire de demande devis.

Anyword - Agence de traduction Rambouillet
17, rue d'Angiviller
78120 Rambouillet
01 84 16 53 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

« Depuis plusieurs années, nous faisons appel à la société Anyword pour la traduction de rapports, principalement anglais / français ou français / anglais, pour le compte de certains de nos clients. Nous avons ainsi collaboré sur des dizaines de traductions qui ont toujours été réalisées avec soin. Ces missions, utilisant bien souvent des éléments techniques propres au domaine de l’énergie, ont toujours été réalisées avec professionnalisme, tant sur le plan de la qualité que des délais de réalisation, parfois très courts. La réactivité et la disponibilité de nos interlocuteurs étant elles aussi des composantes de cette collaboration très positive. Je fais donc part de ma grande satisfaction quant aux travaux menés par Anyword pour notre service et compte poursuivre cette collaboration. »

Thomas Rihouay, Responsable d’opérations Green Building, Bureau Veritas